Questions Réponses

Je veux commander mon futur agendoz. Comment ça se passe ? Pour que l'agenda corresponde parfaitement à votre demande, il est nécessaire que nous échangions lors d'un rendez-vous téléphonique. Ce temps de préparation (30' à 1h) est essentiel car il vous permettra aussi de bénéficier de nombreux conseils. Réfléchir et s'organiser demande un peu de temps, c'est vrai. Ce n'est pas du temps perdu, mais du temps investi. L'expérience prouve qu'il vous est rendu au centuple ! Ensuite un devis vous est envoyé. Après son acceptation et règlement de la commande, notre équipe création se met au travail. Nous échangeons tout au long du process jusqu'à votre accord.

J'aimerais faire un cadeau : Particuliers, professionnels, tous ont de bonnes raisons d'utiliser les services d'AGENDOZ. Parmi nos clients fidèles, nous comptons des commerciaux, des managers, les professionnels de la santé, de la beauté ou des services à la personne, des formateurs, des agents immobiliers... Ils ont fait appel à nos services pour des supports à usage pro ou perso (ou les deux !). Certains optent pour des agendoz individuels, d'autres pour des agendoz collectifs (exemple plusieurs esthéticiennes dans un même centre). Nous aidons aussi les personnes souffrant de troubles de la mémoire, ou bien soumises à des protocoles de suivi médicaux rigoureux. Pour être sûr de faire plaisir, optez pour la carte cadeau qui permettra à la personne choyée d'exprimer directement ses souhaits.

Quelle type de reliure proposez-vous ? La plupart de nos clients optent pour des reliures métalliques qui permettent une ouverture facilitée de leur agendoz ou bien de le retourner sur un coin de table, sur le siège d'une voiture. Quant à la couverture, nos clients apprécient les plastiques épais, souple et colorés, qui résistent aux tâches de café ! Grâce à des partenariats avec des artisants issus des métiers d'art, nous pouvons aussi proposer des reliures luxueuses (tissus, papier marbré, cuir...) Pour plus d'information, contactez-nous.

Quels sont les délais ? Ils dépendent du type de travaux à effectuer ( création ou renouvellement), de la complexité du contenu de l'agendoz (nombre de pages temps, d'annexes, volume de données pour le pré-remplissage...) et du type de reliure souhaitée. Certains nécéssitent 48h pour être expédié (après réception du réglemement), d'autres seront livrés plus d'un mois après, si par exemple une couverture cuir réalisée par un relieur d'art a été demandée.

Comment connaître le prix ? Toutes nos prestations se font d'après devis. Voici des facteurs qui inflencent son montant : complexité de la mise en place, volume des données à traiter, qualité du papier, impression couleur, nombre de pages, présence d'accessoires, type de reliure, nombre d'exemplaires, si c'est une création initiale ou un renouvellement... Appelez au 06 35 92 27 63 et nous vous donnerons une réponse détaillée dans les meilleurs délais.

Faites-vous autre chose que des agendas ? AGENDOZ est un fournisseur spécialisé dans l'édition de supports papier dédiés à la gestion du temps et des ressources.
Le concept d'AGENDOZ s'applique donc aussi bien à l'agenda qu'à tous ses produits dérivés : calendrier, répertoire, annuaire, tableau de bord, planning, carnet de suivi régime, carnet de notes, carnet de voyage, carnet de bonheur...

Le  papier, c'est dépassé, non ? AGENDOZ, c'est un autre regard sur l'agenda et la gestion de votre temps. Son service exclusif et innovant fera pâlir d'envie ceux qui pensaient que "papier" rimait avec "dépassé" ! Demandez donc à ceux qui ont tant plaisir à écrire, à gribouiller, à raturer, à coller une note et qui détestent être dépendants d'une technologie ou qui ont peur de ne plus avoir de batterie... Faites leur passer des tests comme "quel est le prochain lundi où vous êtes libre à 10h ?" : vous verrez qu'ils sont bien plus réactifs ! Les amoureux du papier le crient haut et fort : ils continueront d'apprécier ce support pour tous les avantages qu'il procure.

Qui est AGENDOZ ? AGENDOZ est une structure à taille humaine qui a pour objectif de fournir à ses clients des supports personnalisés à l'extrème, c'est à dire parfaitement adaptés à leur demande et produits en mini série, voire en tirage unique ! Notre expérience nous permet d'être force de proposition et de répondre de manière ciblée aux demandes les plus exigeantes. Nous sommes situés en France, en région lyonnaise et répondons à toutes les demandes provenant de France ou de l'étranger. Nous expédions nos agendas aux quatres coins du monde (English speaking).

   

Informations légales

Raison sociale : Escale Création / AGENDOZ

Adresse : CAE du Sud-Est Lyonnais

7 rue Robert Reynier

69190 Saint Fons

 

Téléphone : 04 72 04 06 98 - Portable : 06 35 92 27 63

 

SIREN : RCS Lyon 480 127 414

 

Direction : Laure PUPIER

La marque AGENDOZ est protégée (dépôt à l'INPI).

Hébergeur du site : 1&1 Internet SARL

7, place de la Gare - BP 70109 - 57201 Sarreguemines Cedex - Tél. : 0970 808 911

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Du lundi au samedi
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